Film "Le comte de Monte-Cristo": critiques dithyrambiques des journaux… et des étudiants !
C’est le film le plus attendu de cet été : Le comte de Monte-Cristo, avec Pierre Niney, Anais Demoustier et Laurent Lafitte sort ce vendredi 27 juin dans les salles de cinéma. Après « Les 3 Mousquetaires », Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière passent derrière la caméra pour adapter le livre d’Alexandre Dumas.
C’est en avant première que beaucoup d’étudiants d’EICAR on pu voir le film. Le verdict est sans appel: “Magnifique”, “À voir absolument”, “une réussite”… Critiques semblables à celles de la presse qui qualifie le film comme “Une grande fresque audacieuse”, “Une réussite totale” ou encore un “Blockbuster made in France”
Sébastien étudiant à EICAR, rencontre le producteur du film Dimitri Rassam
C’était il y a tout juste quelques semaines. Dans le cadre de la rubrique “Demain, c’est moi”, en partenariat avec le Figaro Étudiant, Sébastien, étudiant en Production Audiovisuelle à EICAR, a interviewé Dimitri Rassam dans ses bureaux à Paris. Un échange précieux qui lui a permis de comprendre comment cet ambitieux producteur a réussi à construire ses succès.
Interview de Dimitri Rassam par Sébastien Bausmayer, étudiant à EICAR en production Audiovisuelle
Une date de sortie inhabituelle
Et cela fait jaser! En effet, la sortie du film est prév
ue pour ce vendredi, afin d’être au plus près de la date du début de la fête du cinéma qui commence le 30 juin. L’occasion d’amener un large public notamment plus étudiants dans les salles, puisqu’ils pourront profiter de places à 5 EUR.
Conclusion, beaucoup de bonnes raisons d’aller voir le comte de Monte-Cristo film à sa sortie! 🚀